~> Foot Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~> Foot Manager

Entrainez votre equipe jusqu'a la gloire !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 gazette des reds

Aller en bas 
AuteurMessage
keita59
CFA 2
CFA 2
keita59


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2005

gazette des reds Empty
MessageSujet: gazette des reds   gazette des reds EmptyMer 28 Juin - 11:06

[color=green][size=24][center][b]entraineur annoncé[/b][/center][/size][/color]

[b]l'entraineur henryprouvost vient d'etre annoncé comme nouveau entraineur des reds ex entraineur du Real et du Losc il s'estime heureux d'etre pour lui dansq la plus belle ville d'Angleterre:[i]c'est imcroyable pour moi d'etre ici et je pense y rester longtemps[/i]beucoup de joueur comme gerrard la star des reds est content de l'arrivée : [i]c'est une arrivée qui va donner un peu de plus dans l'équipe j'espere qu'on gagnera des chose avec lui[/i][/b]

[center][img]http://archquo.nouvelobs.com/photos/2004/07/20040712.OBS4248.jpg[/img][/center]
Revenir en haut Aller en bas
keita59
CFA 2
CFA 2
keita59


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2005

gazette des reds Empty
MessageSujet: Re: gazette des reds   gazette des reds EmptyMer 28 Juin - 11:56

[size=24][color=green][center][b]saha chez les reds ?[/b][/center][/color][/size]

[b]Le joueur internationaux francais: saha pourrait venir a liverpool en échange de l'attaquant australien kewell henryprouvost explique les raisons de vouloir saha:[i]c'est un joueurs rapide qui c'est dribblé et bien sur qui c'est marqué et ce joueur pour moi peut etre fort comme henry ou cissé[/i]si l'entraineur de Manchester United accepte sa ferait le 3eme joueur francais a liverpool [/b]

[center][img]http://www.manutdzone.com/playerpages/LouisSaha1.jpg[/img][/center]
Revenir en haut Aller en bas
keita59
CFA 2
CFA 2
keita59


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2005

gazette des reds Empty
MessageSujet: Re: gazette des reds   gazette des reds EmptyMer 28 Juin - 12:54

[color=green][size=24][center][b]motta arrive zenden part[/b][/center][/size][/color]

[center][b]motta arrive en échange de zenden avec 5 millions en plus pour les reds [i]c'est bien d'avoir motta[/i] explique henryprouvost [i]c'est un pur joker il faut le garder[/i] rajoute henryprouvost et des joueur comme luis garcia est du meme avis que henryprouvost [i]c'est une bonne affaire surtout que zenden énervé pendant les entrainements[/i] explique luis garcia[/b][/center]

[center][img]http://www.fcbarcelonaweb.com/jugadors/motta_bio.jpg[/img][/center]
Revenir en haut Aller en bas
keita59
CFA 2
CFA 2
keita59


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2005

gazette des reds Empty
MessageSujet: Re: gazette des reds   gazette des reds EmptyMer 28 Juin - 16:57

[size=24][color=green][center][b]un espoir chez les reds[/b][/center][/color][/size]

[center][b]les reds sont allés a la capitale d'Espagne (Madrid) pour partir a la
recherche d'un jeune ils sont du allez voir chez les madrilenes pour voir un jeune défenseur,21 ans rapide qui s'appelle Palencia et oui personne le connait mais pour henryprouvost c'est une nouvelle star [i]c'est un futur grand joueur il est rapide,physique,assez beau(rires) et surtout ce qui compte le plus pour un footballeur c'est qu'il a peur prés 10 ans de carriére devant lui et il a déja fais que les bonnes équipe[/i] Palencia a envie de montrer ses capacités ca sera le joker des défenseurs tandis que Traoré par au réal[/b][/center]

[center][img]http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage6003.jpg[/img][/center]
[u]image de traoré[/u]
Revenir en haut Aller en bas
keita59
CFA 2
CFA 2
keita59


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2005

gazette des reds Empty
MessageSujet: Re: gazette des reds   gazette des reds EmptyJeu 29 Juin - 21:41

[color=green][size=24][center][b]Hamann part[/b][/center][/size][/color]

[b][center]Aprés etre mis aux encheres le millieu de terrain des reds qui fut longtemps un symbole a Liverpool il part a Manchester pour 7 millions d'€ il dit etre content de partir [i]je me plaisais pas ici je jouais pas et j'étais un des plus vieux de l'équipe[/i] il pense etre titulaire a Manchester pour keita59 [i]il le sera pas il n'as plus d'expérience il est trop vieux il se fatigue vite il ne pourra pas faire fasse a giggs ou scholes(Liverpool est un peu intéréssé)[/i]alors qui répondra vrai Hamann ou Henryprouvost[/center][/b]

[center][img]http://www.icons.com/images/teams/LIVERPOOL/hamann.jpg[/img][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gazette des reds Empty
MessageSujet: Re: gazette des reds   gazette des reds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gazette des reds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~> Foot Manager :: Côté Presse :: Magazines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser