| Votre forum est pourri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kevin
| Sujet: Votre forum est pourri Sam 15 Juil - 13:19 | |
| Regarder moi ce forum , il a presque 1 an , 381 membres , 667 messages !!! presque 2 messages par membres mais bout quesque c'est a chié !!!!!!!! Je parle pas aussi que personne n'a posté depuis des lustre a par 1 hier pour son équipe et pis moi aujourd'hui mais il est vraiment pourri votre forum !!!!!!!! Les ligues sont même pas commencées , la coupe du forum même pas en cours , que de la merde quoi !!! Sur ce je vous laisse avec votre forum pourri !!!!!!! | |
|
| |
chechen CFA
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : bretagne Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Votre forum est pourri Sam 15 Juil - 13:24 | |
| Mdr stu veut mais au moin paulo et antho on copoer sur personne pour le faire! | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Votre forum est pourri Sam 15 Juil - 13:27 | |
| Sa reste a voir qu'ils ont copiers sur personne !!! Nous on a fait que ce qu'ils ont fait !!!!! Nous de toute facon notre forum marche très bien comparé au votre !!!!!! | |
|
| |
chechen CFA
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : bretagne Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Votre forum est pourri Sam 15 Juil - 13:30 | |
| mdr cest tout vu il a piner sur nous!Mais le jour ou votre forum marchera aussi bien que le nautre a marcher tu fait signe | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Votre forum est pourri Sam 15 Juil - 13:36 | |
| tu apelle sa marché ??? le notre a 3 jours et déja 800 messages , le votre 1 an , 667 messages !!!!!!! donne moi la définition d'un forum qui marche sur ceux bye les tafioles de ce forum !!!!! | |
|
| |
chechen CFA
| Sujet: Re: Votre forum est pourri Sam 15 Juil - 13:37 | |
| jai ap dit que en ce moment il marchait gros je dit que le jour ou le votre marcherat aussi bien que le nautre a marcher(j utilise du passer gros ).ici avant tt les équipe était prise mais on a tt éfacer pour recommencer et sa marche plus voila tt | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Votre forum est pourri Sam 15 Juil - 13:41 | |
| Voila sa march pu moi je parle pas du passé mais du présent et si il a marché c'est grace a matyous !!!!!!!! | |
|
| |
chechen CFA
| Sujet: Re: Votre forum est pourri Sam 15 Juil - 14:04 | |
| ba oui il a piner sur notre forum (ancienne version.) | |
|
| |
paulo2a Admin
Nombre de messages : 87 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Votre forum est pourri Sam 15 Juil - 14:38 | |
| Non mais normalement, il etait rempli mais la, il a été ermis à zero donc bon ... Et puis meme, avec Matyous, votre forum marchera jamais Mdr Et pui meme, lors de la premiere version, on avait plus de 24 000 messages donc bon, lmais là, l'autre admin n'a pas déplacer dans la corbeillen, il a supprimer, donc sa c'est effacer ... la c'est sur, on a rien comme message, mais notre forum etait au top et comparer au votre, sa vallait rien ( on etait rester 1mois 5 eme au classement forumactif dans la partie Sport et ensuite quelques semaines 7eme ) donc bon, si vous arriver à ces stats là ... mais bon, j'y cris pas Mdrrrr | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Votre forum est pourri Sam 15 Juil - 16:17 | |
| Si on y arrivera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
paulo2a Admin
Nombre de messages : 87 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Votre forum est pourri Sam 15 Juil - 18:44 | |
| [quote:cc17="kevin"]Si on y arrivera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
ben bonne chance alors ... | |